Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 52 712 réponses
  • 494 participants
  • 1 944 201 vues
  • 382 followers
1 Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
52551
Franchement ton exemple colle vraiment au propos 😀. Le relou!

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

52552
En même temps, la nuit dernière, un DJ m'a sauvé la vie. Ça compense. :clin:
52553
La " nouvelle " est en crise sévère ! Un reportage de la télé Belge vous en dit plus ...... ( Ne vomissez pas sur votre clavier )

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

52554
Mon 1091A émet un petit hum, qui n'y était pas il y a deux semaines. Bon le truc doit bien avoir 20 piges mais fuck. Une idée pour le réparer?

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

52555
j'ai eu un hum sur des Krk: après des recherches internet, un condensateur à changer, soudé par moi-même, et - miracle - l'enceinte marche encore et sans hum depuis.
Je te conseille de faire des recherches.
On trouve par exemple ceci:
Citation :
Thanks for the replies guys. To keep those interested updated , I had it looked at by my tech. Everyone's first assumption were the filter caps, but upon closer inspection my tech noticed that they were in fact ok.

He then tried rotating the transformer. I guess the design of the sub woofer has the transformer very close to the speaker and through the years the transformer must've rotated due to vibrations. Anyway, the EMF created by the transformer was being picked up by the speaker which was creating the very loud HUMMMM/BUZZZZZ. Rotating the transformer helped BIG TIME! Now I can barely hear a thing even with my ear pressed up against the box!

Very happy this issue was that simple to fix!


https://gearspace.com/board/so-much-gear-so-little-time/427754-genelec-1091a-buzzzzzzzzzz.html

Stakhanoviste à mes heures perdues

[ Dernière édition du message le 19/05/2024 à 15:04:31 ]

52556
Yes merci Neveud, j’ai vu ce truc. Bon va falloir que j’ouvre la bête. Pour l’instant c’est plutôt faible mais ça me navre déjà

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

52557
S'il n'y a qu'un condensateur à changer c'est une réparation simple et peu onéreuse.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

52558
C’est généralement le cas, et puis je me suis mis en tête de toujours tenter de rafistoler avant de racheter, c écolo :mrg:

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

52559
Moi de même.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

52560
Déjà dans la rue ça me navre + que beaucoup, mais dans la salle de pause , utiliser son téléphone en mode haut parleur pour passer des appels persos..
Je suis assez pour une bride de puissance des hauts parleurs pour limiter le pouvoir de nuisance des téléphones....
A moins que chacun ait conscience de son pouvoir de nuisance et fasse aussi en fonction des autres aussi.
Mais peut être je suis utopique.