Shure SM57 - "LE SM57"
-J'ai acquéri ce micro parce que "il sert toujours". C'est un micro passe-partout, que ce soit pour le studio ou le live, sa capacité à encaisser les fortes dynamiques le rend vraiment utile. Je l'ut…
Shure SE215 - "Correct mais peut mieux faire..."
Utilisé en répète et en live dans des formations à tendances rock. La réponse en fréquences annoncée de 22 à 17500Hz semble cohérente, mais le rendu général est un poil cartonneux. On n'est claireme…
Shure SE215 - "Excellent rapport Qualité/prix"
Je suis bassiste et les utilise en répète et sur scène avec un préampli Fischer Amps In Ear Stick. Je pense que ce sont avant tout des écouteurs faits pour les musiciens et non pas pour écouter de la…
Shure 520D Green Bullet - "Un très bon micro pour harmonica."
Le Suhr Green Bullet est un micro fabriqué au Mexique, et est spécialement dédié à l'harmonica. On peut le brancher sur une sono, ou mieux dans un ampli guitare qui va "salir" légèrement le son pour …
Shure M44-7 - "La plus stable"
Utilisation scratch et mix hip hop sur une reloop RP-7000-MK2 et une reloop RP-7000. Je les utilises depuis environ 6 mois J'ai eu des Stanton, Ortofon, reloop. Pour moi aucune n'est aussi bonn…
Shure KSM313 - "TRES BON MICRO "
Tres bon micro a ruban solide et un son superbe les deux faces remplissent leur rôles a merveille efficace sur guitare et voix ,son chaleureux terriblement efficace face a un ampli de type fen…
Shure SM81-LC - "Excellent micro polyvalent"
C'est un ami guitariste qui me l'a fait découvrir. Au studio, j'avais des Neumann et des Schoeps (qui sont excellents), et sur les guitares acoustiques, le SM81 est vraiment très bon. Ce ne serait …
Shure PG57 - "Trés bon micro, d'entrés gamme j'ai Shure, je referiez mon choix."
Pour usage de vocoder, avec flstudio 12 signature bundle. Pour le home studio, live, le pc, pour la tables de mixage aussi, ou pour la carte son yamaha. Il est plus solide, que c'est casque de …
Shure Beta 57A - "Une bonne evolution du 57"
Evolution réussie du Sm 58, sonorité chaude et ronde, très agréable. Trois sur parc, employé sur percus, batterie, reprise d'ampli, vents, cordes... Il colle bien pour de l'electro posé, de la…
Shure SM57 - "Le grand clasique"
Bon bah c'est le 57, la base de la base. Robustesse légendaire, passe partout. Trois sur parc, employé sur percus, snare, toms et reprise d'ampli. Bien sur du rock, sur des styles plus calme…
Shure Beta 58A - "Une bonne evolution du 58"
Evolution réussie du Sm 58, sonorité chaude et ronde, très agréable. Il colle bien pour de l'electro posé, de la pop calme, du folk, moins sur du rock. Deux sur parc, plutôt employés sur des vo…
Shure SM58 - "Le clasique des fiches tech!"
Bon bah c'est le 58, la base de la base. Robustesse légendaire, passe partout. Deux sur parc, plutôt employés sur du speach, les voix pop / rock et les altos. Pour les tessitures plus graves…
Shure PSM 900 - "Excellent son mais problèmes récurrents de décrochages"
Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit? En orchestre - extérieur Depuis combien de temps l'utilisez-vous? 3 mois maintenant Avez-vous essayé d’autres produits concurr…
Shure BETA 98AMP/C - "bon micro pour un batteur"
emploi sur caisse claire, toms, djembé ! micro statique de qualité professionnel ! facile à installer avec une restitution parfait et une facilité de mixage surprenante ! désolé pour les puriste du s…
Shure SM58 - "Une référence.. mais pas unique"
Oui tout à été dit et écrit sur le SM58 ; oui c'est un micro que tout le monde doit avoir dans son parc de micros et d'abord, pour le prix à quoi çà sert de s'en priver. J'ai acheté mon 1er SM58 e…