Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous la branchez sur quoi?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 586 vues
  • 5 followers
1 Vous la branchez sur quoi?
Voila tout est dit dans la question!
J'aimerai savoir si comme moi vous cherchez l'ampli qui conviendrai le mieux, que ce soit par la ds-1 voir même d'autre pédale de disto...

Pour ma part je l'ai testé sur Marshall jcm800 2205, jcm 900 4500, Mosfet lead 100, MG 100 DFX, et enfin Mesa Single rectifier qui m'a vraiment convaincu
Mais il m'a fallut faire beaucoup de réglage quoi qu'il en soit pour trouvé de bon résultat pour sortir des sons abrasif et inaudible que l'on rencontre au premier branchement

[ Dernière édition du message le 29/09/2013 à 20:27:27 ]

2
Allez c'est quand même pas compliqué comme question, en plus ça peu difficilement s'adresser à autant d'utilisateur à la fois :bravo:
3
Ta question est pour la moins surprenante, ce qui explique surement l'absence de réponse.
A mes yeux, choisir une pédale et chercher un ampli qui lui convient, c'est le monde à l'envers.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4
Oui mais je ne parle pas de la DS-1 en particulié, mais des pédale de disto en générale
Car tout les ampli n'encaisse pas les pédale de la même façon
Donc il n'y a la aucun problème dans l'ordre du choix vois tu?

[ Dernière édition du message le 05/10/2013 à 17:46:50 ]

5
Si tu ne l'as pas fait, je t'encourage à lire mon petit billet sur la Ds-1, ça t'aidera peut etre à trouver "le son" ;)

Sinon c'est très subjectif... J'aurais tendance à préférer quoi qu'il arrive des lampes. Mais après...
Citation :
Car tout les ampli n'encaisse pas les pédale de la même façon
Tu réponds d'ailleurs à la question :??:
6
Ça m’intéresserai beaucoup mais je ne l'ai pas trouvé
Ton petit billet sur la DS-1 se trouve dans la section forum de la DS-1?

[ Dernière édition du message le 21/01/2017 à 23:25:00 ]

7
Perso je la branche au secteur ... ou avec un pile .... bon ok désolé..

Pour le billet, il suffit de regarder les contribs :

https://fr.audiofanzine.com/distorsion-guitare/boss/DS-1/pedago/astuces/tu-branches-t-appuies-ca-sonne-pas-lis-ceci-5560/
8
Je pense pas que ce soit vraiment nécessaire de chercher l'ampli parfait pour une pédale. Personnellement j'ai commencé bassiste pour ensuite me mettre à la gratte élec (sur un ampli de basse) et la ds1 sonne super bien !
Je te l'accorde un ampli basse ne vaut en aucun cas un bon ampli de guitare mais ça sonne tout de même bien !