Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avez-vous cette coquetterie dans vos playlist ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 126 vues
  • 3 followers
1 Avez-vous cette coquetterie dans vos playlist ?
Bonjour,

Je m'aperçois que j'ai des morceaux de musiques qui sont classés tout en fin de liste alors qu'ils devraient être en haut de la liste, genre aretha Franklin dans le dossier variétés pop, aretha se retrouve tout en bas. Tout est pourtant bien tagués, j'ai beau supprimer le dossier entier du disque dur et le remettre, c'est toujours pareille dans Traktor !
Sur le disque dur pourtant, tout est dans l'ordre, ce n'est que dans Traktor que j'ai cette coquetterie........auriez-vous une idée ?
2
peut etre juste le tri que tu as mis par défaut en ordre alphabétique inverse sur le champs artiste ?
3
Non car j'ai aussi des morceaux d'aretha en bon ordre alphabétique mais certains ne veulent pas s'y mettre, aretha ou autre. Dans mon dossier rockline par exemple, j'ai les Doors à la fois bien rangés et deux autres tout en bas et ce, uniquement dans Traktor, sur le dd tout est dans l'ordre. Sorcellerie ?
4
Le HDD trie selon la configuration système / affichage des dossiers.
TRAKTOR trie selon ce qui est spécifié par l'utilisateur, et peux trier selon des métadonnées par exemple (qui ne sont pas forcément exploités par le système de gestion des fichiers du HDD).
attention aussi à la présence d'un espace avant la première lettre du nom.

5
Citation de SONMI451 :
attention aussi à la présence d'un espace avant la première lettre du nom.


C'est ce que j'étais entrain d'écrire.

Mes titres s'affichent bien. Pour ceux qui étaient dans le désordre, c'est qu'il y avait un espace avant la première lettre.

[ Dernière édition du message le 21/05/2024 à 20:44:15 ]

6
Hé bien non, ce n'est pas cela, il n'y a pas d'espace.